Structures composites

Structure composite 
Intégration Télécoms

La société INSTEMA effectue des notes de calculs de vérification de structure sur des ouvrages de type intégration composite, et les plans de fabrication associés.

Que ce soit sur une résidence de standing, à proximité d’un bâtiment historique, dans un lieu fréquenté ou tout simplement dans la charte de qualité de la ville, de plus en plus de sites télécoms se voit équipés d’intégration de tout types dans le but de réduire l’impact visuel des équipements.

Chez INSTEMA, nous vous proposons de vérifier les structures et habillages composites dans le cadre de vos projets.

Avec un compte rendu, des photos et des archives (notes de calculs, plans…), nous réaliserons vos études de charges, quel que soit le type d’intégration et le support.

Si vous ne disposez pas d’éléments d’archives, nous réaliserons une visite technique sur site pour effectuer un relevé d’information de la structure, et menez à bien votre projet.

Tous nos intervenants sont habilités au travail en hauteur.

Que la structure soit fixée en applique, sur dalle, sur plot ou encore en auto stable, nous vous proposons des notes de calculs sur les éléments tel que :

  • Faux arbre/buisson
  • Fausse cheminée rectangulaire
  • Fausse cheminée cylindrique
  • Bardage périphérique
  • Faux édicule
  • Faux rocher

 

Et bien d’autres encore !

Dans le cas où l’intégration existante ne correspond plus aux attentes ou n’est plus aux bonnes dimensions par rapport à l’équipement de votre projet, nous sommes en mesure de redimensionner l’élément et de produire de nouveaux plans de fabrication.


Leave a Reply